Tercera est un lieu multiple : on mange, on se détend, on boit un verre ou on travaille.
0
Année de lancement

Spécificité de l'espace de travail

Que l’on vienne manger des produits frais et locaux faits maison, que l’on vienne boire des préparations chaudes ou froides préparées devant nos yeux, que l’on vienne prendre l’apéro ou que l’on vienne travailler dans l’espace de co-working, Tercera conviendra à toutes les envies, tous les budgets et tous les âges. 

L’espace de travail, isolé des tables de restauration mais ouvert, propose une atmosphère dynamique et favorise les interactions. 

Les co-workers auront à leur disposition des casiers de rangement sécurisés, une cabine téléphonique isolée ainsi qu’une gratuité sur les thés et cafés. Les tarifs sont à l’heure, au mois ou à l’abonnement, et à petits prix.

À qui s'adresse cet espace de travail ?

L’espace de travail s’adresse à tout le monde et à tous les âges, que l’on soit entrepreneur individuel, chercheur, étudiant, ou en groupe de travail.

L’espace ouvert permet de favoriser les échanges entre les différents usagers, permettant un bouillonnement économique et culturel. 

Le mobilier a été conçu pour être modulable, permettant de configurer l’espace pour des présentation ou des expositions.

Tercera est ouvert du Lundi au Samedi.

Contact

Guillaume Rozan – Clara Vidal
contact@tercera.fr
0456247067