La journée de l’entrepreneuriat bio et local

GEM Entreprendre, l’association d’entrepreneuriat de Grenoble Ecole de Management, organise depuis l’année dernière la journée de l’entrepreneuriat bio et local. 

Cet événement rassemble des producteurs et des artisans locaux et bio, ou cherchant à s’engager dans cette voie. Ils viendront présenter et vendre leurs produits. Des start-ups et des initiatives innovantes de ce secteur seront elles aussi présentes afin de présenter leur activité. Le tout pour démocratiser l’accès à l’entrepreneuriat.

Objectif de cette journée : soutenir l’économie locale, favoriser le bio et créer un lieu d’échange et de rencontre où tout le monde pourra apprendre de tout le monde !

Dès la première édition, cet évènement a connu un grand succès. Organisé le 27 avril 2019 à la Caserne de Bonne, à Grenoble, la JEBL est parvenu à séduire l’écosystème grenoblois. Véritable lieu d’échange, de joie et de bienveillance, les Grenoblois ont pu rencontrer des producteurs bio et locaux en tous genres, ainsi que des initiatives innovantes agissant pour un avenir plus respectueux de l’environnement. Petits et grands, tout le monde y a trouvé son compte!

Article Dauphiné JEBL

Article paru dans le Dauphiné libéré concernant la JEBL

 

L’édition 2020 arrive à grands pas, alors restez connectés pour ne rater aucune info !