L’incubateur de start-up de Grenoble École de Management

IncubaGEM est l’incubateur de Grenoble École de Management créé en 2011.

Grenoble, aussi appelé la “Silicon Valley des Alpes” a été classé 5e ville la plus innovante du made par le magazine Forbes en 2014 grâce à l’excellence de ses écoles de management et ses écoles d’ingénieurs, mais aussi grâce à ses incubateurs ainsi que ses laboratoires.

Immergé dans l’écosystème entrepreneurial, Grenoble École de Management (GEM) est toujours à la recherche de nouvelles façons d’innover. Grenoble École de Management est d’ailleurs la 6e école de commerce française et figure parmi le top 20 des meilleures écoles de commerce européennes.

L’entrepreneuriat est au coeur de la stratégie de GEM

L’institut de l’entrepreneuriat et IncubaGEM, l’incubateur de GEM prennent place au sein de cette dynamique en promouvant les activités entrepreneuriales et aidant les étudiants et les anciens diplômés à faire éclore leurs projets de start-up.

Des experts, des mentors, une structure logistique, des bureaux… Tout est fait pour aider les étudiants et les anciens diplômés à faire de leurs idée, une réalité.

L’histoire d’IncubaGEM

1996 – création du Hall de l’Entrepreneuriat

2011 – création de l’Institut de l’Entrepreneuriat and de son incubateur IncubaGEM

Aujourd’hui – IncubaGEM est une structure qui accompagne les étudiants et alumnis de Grenoble École de Management

IncubaGEM est dirigé par l’équipe pédagogique de l’Institut et un groupe d’étudiants du Mastère Spécialisé Entrepreneurs.

Pour plus d’informations sur le soutien dont vous pouvez bénéficier de la part d’IncubaGEM et comment le rejoindre, cliquez ici.