Et si les ressentis de vos publics cibles devenaient de véritables indicateurs de pilotage pour votre organisation ?

#marketing
#communication
#informatique, data, IA

0
Année de lancement
0
de fonds levés en mai 2020
0
Effectifs
0
clients actifs

A quel problème s'adresse leur solution ?

Nous avons conçu une solution d’analyse des ressentis, Comonimage, qui permet à toute organisation, quelle que soit sa taille ou son activité, de disposer d’indicateurs précis, pertinents et fiables pour piloter son activité selon les attentes réelles de ses publics internes comme externes. 

Quand le ressenti devient tangible, il permet de prendre les bonnes décisions et de bâtir des stratégies gagnantes pour se développer avec sens. 

Avec Comonimage, évaluer avec précision son image de marque, sa proposition de valeur ou encore son organisation interne, est désormais accessible et rapide.

 Comonimage permet à nos clients de prendre les décisions que leurs publics attendent vraiment.

Leur solution

Comonimage est une application SaaS inédite qui donne des indicateurs pertinents, précis et accessibles à partir du ressenti de publics cibles. 

Fondée sur une technologie d’analyse sémantique unique, Comonimage permet d’automatiser les audits qualitatifs de communications d’entreprise. 

À partir d’un sujet donné, et selon les objectifs que le client assigne à son étude, Comonimage génère des questions ouvertes, transmises aux publics cibles choisis. 

Ces derniers répondent de façon totalement libre et anonyme, puis notre algorithme traite les réponses pour produire un diagnostic sous forme de datavisualisations simples à lire et interpréter. 

Le processus ne prend que 2 à 4 semaines contre plusieurs mois avec des solutions d’audit et d’enquêtes traditionnelles. 

Comonimage s’adresse à toute organisation, agences-conseils comme annonceur, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité.

Quelles évolutions prévues pour l’avenir ?

Comonimage évolue pour améliorer constamment l’expérience client et apporter toujours plus de valeur ajoutée. 

Nous travaillons en permanence à en améliorer l’ergonomie, les fonctionnalités, et à l’enrichir de nouveaux modules. 

Notre objectif est d’avoir recours à la technologie pour automatiser les tâches répétitives ou fastidieuses, pour permettre à nos clients d’exprimer leurs vraies compétences et de donner toute sa valeur à leur savoir-faire. 

Dans cette perspective, nous prévoyons une nouvelle augmentation de capital en 2021.

Contact

Virginie Debuisson – Directrice Communication
contact@comongo.fr
09 72 28 07 39